Minima


Indémodables, confortables et durables, les lunettes Minima conviennent à un usage quotidien intensif et savent se rendre indispensables

On a beau considérer les lunettes comme un accessoire de mode à part entière, on en est pas moins fan de confort. Minima est la première marque à avoir introduit en 1989 sur le marché français les montures ultralégères en fil de titane. Forte de son succès sans cesse renouvelé dans la technologie de pointe, cette ligne optique de qualité 100% française fondée sur la simplicité, le confort et l’innovation est aujourd’hui distribuée dans plus de 70 pays.

À contre-courant des collections éphémères qui prônent la nouveauté pour la nouveauté, Minima met sa créativité au service de l’utile, proposant des lunettes design mais résistantes. La collection se décline en quatre tailles et deux styles de ponts, deux longueurs de branches, deux modèles de tenons et jusqu’à vingt teintes. Aucun des modèles ne dépasse sept grammes, apportant un véritable soulagement aux peaux qui marquent facilement.

En savoir plus...
Découvrez toutes les montures Minima adultes chez votre opticien

© Minima

Source : mesnouvelleslunettes.fr

© Minima